Support

Bienvenue sur l'espace de paramétrage de votre profil

Après avoir été “déclaré par LE KOTI sur le site, on se logue:
le login est votre email et on vous a fourni un mot de passe temporaire.

On arrive sur son espace ou l’on va pouvoir tout paramétrer, il est important de le faire pour notre succès commun.

  • Mon Compte
allez immédiatement  sur “Mon compte” pour modifier votre mot de passe
voir sur le site de la CNIL quelques conseils pour bien gérer vos mots de passe: https://www.cnil.fr/fr/les-conseils-de-la-cnil-pour-un-bon-mot-de-passe


  • Ma fiche Pro
Il est important d’enregistrer régulièrement vos entrées car si vous tombez en “time-out”(environ 30 minutes), vous serez délogué et obligé de recommencer votre saisie si vous ne l’avez pas enregistrée.
    • Métiers exercés:
  • Vous pourrez rajouter 2 métiers à votre métier principal que vous ne pouvez modifier
Si l’un de vos métier n'apparaît pas dans les choix, dites le nous, nous le rajouterons
P.S. ces métiers doivent être “exerçables” au KOTI
    • Photo
  • Votre photo de profil sera prise par nos soins lors de votre inscription.


    • Tags
  • important pour le référencement si vous voulez inclure ici d’autres clés de recherches

    • Description courte et description Longue
  • La description courte doit être synthétique et impactante. Sur la description longue décrivez vous et votre parcours, vos activités et votre clientèle de prédilection.
  • Notez bien que la description Longue sera toujours affichée avec la description courte, évitez de vous répéter (voir ci-dessus)
  • Il vaut mieux parler à la 3eme personne (le site présente le thérapeute)


    • Moyens de paiement acceptés lors des consultations
  • Par quels moyens, vos clients peuvent vous payer?
    • Prestations et Tarifs
  • De même format que vos prestations Doctolib
Vous pouvez ajouter, supprimer, modifier vos prestations.


Par exemple:

    • Formations
  • Limitez vous aux formations avec diplôme obtenu ayant rapport avec votre activité
    • Expériences
  • vos expériences des années passées et présente
    • Associations
  • Renseignez les associations dans lesquelles vous êtes membres et vos éventuels rôles dans ces organismes
    • Travaux et publications

Renseignez vos travaux, publications, articles et communications professionnelles ainsi que le média utilisé (livre, article, colloque, ...)

    • Agenda de réservation

Lien de votre page de gestion des réservations

    • Langues
  • De une à trois langues parmis le choix proposé (les langues les plus courantes sont en début de liste)


  • Pratique exercées
    1. cliquer sur une des familles de pratiques va dérouler le tableau en sa totalité, cocher les case correspondant aux pratiques que vous exercées
      Si vous ne trouvez pas votre pratique ou une pratique approchante, prévenez nous..

  • Clients souhaités
  • choix possibles pour chaque catégorie, faire cela avec soin car de cela va dépendre l’affichage de votre nom lors d’une recherche client.
    1. Jamais (je ne veux absolument pas recevoir ce type de patients)

    2. Un peu (Je traite ce type de patients mais ce n’est pas ma “tasse de thé”)

    3. Beaucoup (Je traite régulièrement ce type de patients)

    4. Spécialisé (Je suis spécialiste en ce type de patients, ex nourrissons pour un pédiatre)


  • Motifs de consultation
Classés par famille, très similaire à la question précédente mais là par rapport au motif qui a conduit
le client à effectuer une recherche sur notre site.
    1. Jamais (je ne veux, ne peux ou ne sais absolument pas traiter ce type de problème)

    2. Un peu (Je traite ce type de motif mais ce n’est pas ma “tasse de thé”)

    3. Beaucoup (Je traite régulièrement ce type de motif de consultation)

    4. Spécialisé (Je suis spécialiste en ce type de motif de consultation)

N.B Il est important de ne pas se surévaluer (un trop grand nombre de “spécialisé”) qui ne serait pas le reflet de la réalité


  • Dossier Administratif
Trois types de coordonnées:
    1. Coordonnées Personnelles (adresse, Mail et Tel Personnel) 

    2. Coordonnées Professionnelles (KOTI Nogent)

    3. Coordonnées de Facturation   (Adresse de facturation)

    • Informations professionnelles
    • STATUT (sasu, auto-entrepreneur, nom propre, etc)
  • STRUCTURE (uniquement KOTI NOGENT pour l’instant)
N° SIRET OU URSSAF (pour stipuler sur vos factures)
N° DE BADGE (le N° du badge que l’on vous a remis pour accéder au centre)
N° DE VOTRE ORDRE PROFESSIONNEL (N° ordre des médecins ou kinés,...)
N° DE TVA INTRA-COMMUNAUTAIRE (si soumis à TVA mettre ici votre N° de TVA


    • Informations bancaires
    • Nécessaires pour prélever le montant de vos abonnement qui se font automatiquement par prélèvement SEPA par notre partenaire “STRIPE”
    • Conditions Générales de Vente
  • Il est nécessaire de signer et approuver les CGV pour pouvoir réserver vos salles
La non signature de celles-ci est maintenant bloquante lors du processus de réservation.
  1. Réserver un espace
    Directement lié à votre espace du site de présentation, une fois identifié sur celui-ci, vous pourrez vous rendre sur le site de réservation directement sans vous identifier une 2eme fois.
    Prévenez nous si dysfonctionnement.

  2. Mon abonnement:
    Résumé de vos avantages et service LE KOTI

  3. Messagerie:
    Une messagerie interne pour communiquer entre nous très simplement.



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