Bienvenue sur l'espace de paramétrage de votre profil Après avoir été “déclaré par Evelyne sur le site, on se logue: le login est votre email kheprisanté (prénom.nom@kheprisante.fr) et on vous a fourni un mot de passe temporaire. au login on arrive sur son espace ou l’on va pouvoir tout paramétrer, il est important que vous consacriez au moins une heure pour cela, c’est très important pour notre succès commun.
N.B. un écran de grande taille est recommandé pour aisément paramétrer tout cela.
description des menus et parametrages: Mon Compte allez immédiatement sur “Mon compte” pour modifier votre mot de passe voir sur le site de la CNIL quelques conseils pour bien gérer vos mots de passe: https://www.cnil.fr/fr/les-conseils-de-la-cnil-pour-un-bon-mot-de-passe Ma fiche Pro Il est important d’enregistrer régulièrement vos entrées car si vous tombez en “time-out”(environ 30 minutes), vous serez délogué et obligé de recommencer votre saisie si vous ne l’avez pas enregistrée. Métiers exercés: Vous pourrez rajouter 2 métiers à votre métier principal que vous ne pouvez modifier Si l’un de vos métier n'apparaît pas dans les choix, dites le nous, nous le rajouterons P.S. ces métiers doivent être “exerçables” chez KhépriSanté Photo Très important pour votre mise en avant de format carré au minimum 400 x 400 pixels avec un fond neutre et centré sur votre visage un sourire fortement recommandé, cette photo est la première chose que les internautes vont voir de vous, il est important de soigner cet élément essentiel… Faites éventuellement appel à un professionnel qui saura vous conseiller pour tirer le meilleur de vous-même. par exemple quelques bonnes photos souriantes et professionnelles:
  
Tags important pour le référencement si vous voulez inclure ici d’autres clés de recherches
 Description courte et description Longue voir ci-dessous le pseudo-exemple pour un Garagiste:

Notez bien que la description Longue sera toujours affichée avec la description courte, évitez de vous répéter (voir ci-dessus) Il vaut mieux parler à la 3eme personne (le site présente le thérapeute) Moyens de paiement acceptés lors des consultations Par quels moyens, vos clients peuvent vous payer? Prestations et Tarifs De même format que vos prestations Doctolib Vous pouvez ajouter, supprimer, modifier vos prestations. Par exemple: Formations Limitez vous aux formations avec diplôme obtenu ayant rapport avec votre activité Expériences vos expériences des années passées et présente Associations Renseignez les associations dans lesquelles vous êtes membres et vos éventuels rôles dans ces organismes Travaux et publications
Renseignez vos travaux, publications, articles et communications professionnelles ainsi que le média utilisé (livre, article, colloque, ...) Doctolib
Lien de votre page Doctolib Langues De une à trois langues parmis le choix proposé (les langues les plus courantes sont en début de liste)
Pratique exercées cliquer sur une des familles de pratiques va dérouler le taleau en sa totalité, cocher les case correspondant aux pratiques que vous exercées Si vous ne trouvez pas votre pratique ou une pratique approchante, prévenez nous..
Clients souhaités 4 choix possibles pour chaque catégorie, faire cela avec soin car de cela va dépendre l’affichage de votre nom lors d’une recherche client. Jamais (je ne veux absolument pas recevoir ce type de patients) Un peu (Je traite ce type de patients mais ce n’est pas ma “tasse de thé”) Beaucoup (Je traite régulièrement ce type de patients) Spécialisé (Je suis spécialiste en ce type de patients, ex nourrissons pour un pédiatre)
Motifs de consultation Classés par famille, très similaire à la question précédente mais là par rapport au motif qui a conduit le client à effectuer une recherche sur notre site. Jamais (je ne veux, ne peux ou ne sais absolument pas traiter ce type de problème) Un peu (Je traite ce type de motif mais ce n’est pas ma “tasse de thé”) Beaucoup (Je traite régulièrement ce type de motif de consultation) Spécialisé (Je suis spécialiste en ce type de motif de consultation)
N.B Il est important de ne pas se surévaluer (un trop grand nombre de “spécialisé”) qui ne serait pas le reflet de la réalité Dossier Administratif Trois types de coordonnées: Coordonnées Personnelles (adresse, Mail et Tel Personnel) Coordonnées Professionnelles (Khéprisanté Nogent) Coordonnées de Facturation (Adresse de facturation) si laissé vide, les coordonnées professionnelles seront recopiées dans les coordonnées de facturation. Informations professionnelles STATUT (sasu, auto-entrepreneur, nom propre, etc) STRUCTURE (uniquement Khépri Santé pour l’instant) N° SIRET OU URSSAF (pour stipuler sur vos factures) N° DE BADGE (le N° du badge que l’on vous a remis pour accéder au centre) N° DE VOTRE ORDRE PROFESSIONNEL (N° ordre des médecins ou kinés,...) N° DE TVA INTRA-COMMUNAUTAIRE (si soumis à TVA mettre ici votre N° de TVA Informations bancaires Nécessaires pour prélever le montant de vos abonnement qui se font automatiquement par prélèvement SEPA par notre partenaire “GOCARDLESS” Conditions Générales de Vente Il est nécessaire de signer et approuver les CGV pour pouvoir réserver vos salles La non signature de celles-ci est maintenant bloquante lors du processus de réservation.
Réserver un espace Directement lié à votre espace du site de présentation, une fois identifié sur celui-ci, vous pourrez vous rendre sur le site de réservation directement sans vous identifier une 2eme fois. Prévenez nous si dysfonctionnement. Mon abonnement: Résumé de vos avantages et service KhépriSanté Messagerie: Une messagerie interne pour communiquer entre nous très simplement.
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