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Bienvenue sur l'espace de paramétrage de votre profil

Après avoir été “déclaré par Evelyne sur le site, on se logue:
le login est votre email kheprisanté (prénom.nom@kheprisante.fr) et on vous a fourni un mot de passe temporaire.
au login
on arrive sur son espace ou l’on va pouvoir tout paramétrer, il est important que vous consacriez au moins une heure pour cela, c’est très important pour notre succès commun. N.B. un écran de grande taille est recommandé pour aisément paramétrer tout cela.


description des menus et parametrages:

  1. Mon Compte
    allez immédiatement  sur “Mon compte” pour modifier votre mot de passe
    voir sur le site de la CNIL quelques conseils pour bien gérer vos mots de passe: https://www.cnil.fr/fr/les-conseils-de-la-cnil-pour-un-bon-mot-de-passe

  2. Ma fiche Pro
    Il est important d’enregistrer régulièrement vos entrées car si vous tombez en “time-out”(environ 30 minutes), vous serez délogué et obligé de recommencer votre saisie si vous ne l’avez pas enregistrée.

    1. Métiers exercés:
      Vous pourrez rajouter 2 métiers à votre métier principal que vous ne pouvez modifier
      Si l’un de vos métier n'apparaît pas dans les choix, dites le nous, nous le rajouterons
      P.S. ces métiers doivent être “exerçables” chez KhépriSanté

    2. Photo
      Très important pour votre mise en avant
      de format carré au minimum 400 x 400 pixels avec un fond neutre et centré sur votre visage
      un sourire fortement recommandé, cette photo est la première chose que les internautes vont voir de vous, il est important de soigner cet élément essentiel
      Faites éventuellement appel à un professionnel qui saura vous conseiller pour tirer le meilleur de vous-même.
      par exemple quelques bonnes photos souriantes et professionnelles:


    1. Tags
      important pour le référencement si vous voulez inclure ici d’autres clés de recherches

    2. Description courte et description Longue
      voir ci-dessous le pseudo-exemple pour un Garagiste:

Notez bien que la description Longue sera toujours affichée avec la description courte, évitez de vous répéter (voir ci-dessus)
Il vaut mieux parler à la 3eme personne (le site présente le thérapeute)

    1. Moyens de paiement acceptés lors des consultations
      Par quels moyens, vos clients peuvent vous payer?

    2. Prestations et Tarifs
      De même format que vos prestations Doctolib
      Vous pouvez ajouter, supprimer, modifier vos prestations.
      Par exemple:

    3. Formations
      Limitez vous aux formations avec diplôme obtenu ayant rapport avec votre activité

    4. Expériences
      vos expériences des années passées et présente

    5. Associations
      Renseignez les associations dans lesquelles vous êtes membres et vos éventuels rôles dans ces organismes

    6. Travaux et publications

Renseignez vos travaux, publications, articles et communications professionnelles ainsi que le média utilisé (livre, article, colloque, ...)

    1. Doctolib

Lien de votre page Doctolib

    1. Langues
      De une à trois langues parmis le choix proposé (les langues les plus courantes sont en début de liste)

  1. Pratique exercées

    1. cliquer sur une des familles de pratiques va dérouler le taleau en sa totalité, cocher les case correspondant aux pratiques que vous exercées
      Si vous ne trouvez pas votre pratique ou une pratique approchante, prévenez nous..

  2. Clients souhaités
    4 choix possibles pour chaque catégorie, faire cela avec soin car de cela va dépendre l’affichage de votre nom lors d’une recherche client.

    1. Jamais (je ne veux absolument pas recevoir ce type de patients)

    2. Un peu (Je traite ce type de patients mais ce n’est pas ma “tasse de thé”)

    3. Beaucoup (Je traite régulièrement ce type de patients)

    4. Spécialisé (Je suis spécialiste en ce type de patients, ex nourrissons pour un pédiatre)

  3. Motifs de consultation
    Classés par famille, très similaire à la question précédente mais là par rapport au motif qui a conduit
    le client à effectuer une recherche sur notre site.

    1. Jamais (je ne veux, ne peux ou ne sais absolument pas traiter ce type de problème)

    2. Un peu (Je traite ce type de motif mais ce n’est pas ma “tasse de thé”)

    3. Beaucoup (Je traite régulièrement ce type de motif de consultation)

    4. Spécialisé (Je suis spécialiste en ce type de motif de consultation)

N.B Il est important de ne pas se surévaluer (un trop grand nombre de “spécialisé”) qui ne serait pas le reflet de la réalité

  1. Dossier Administratif
    Trois types de coordonnées:

    1. Coordonnées Personnelles (adresse, Mail et Tel Personnel) 

    2. Coordonnées Professionnelles (Khéprisanté Nogent)

    3. Coordonnées de Facturation   (Adresse de facturation)
      si laissé vide, les coordonnées professionnelles seront recopiées dans les coordonnées de facturation.

    4. Informations professionnelles
      STATUT (sasu, auto-entrepreneur, nom propre, etc)
      STRUCTURE (uniquement Khépri Santé pour l’instant)
      N° SIRET OU URSSAF (pour stipuler sur vos factures)
      N° DE BADGE (le N° du badge que l’on vous a remis pour accéder au centre)
      N° DE VOTRE ORDRE PROFESSIONNEL (N° ordre des médecins ou kinés,...)
      N° DE TVA INTRA-COMMUNAUTAIRE (si soumis à TVA mettre ici votre N° de TVA

    5. Informations bancaires
      Nécessaires pour prélever le montant de vos abonnement qui se font automatiquement par prélèvement SEPA par notre partenaire “GOCARDLESS”

    6. Conditions Générales de Vente
      Il est nécessaire de signer et approuver les CGV pour pouvoir réserver vos salles
      La non signature de celles-ci est maintenant bloquante lors du processus de réservation.

  2. Réserver un espace
    Directement lié à votre espace du site de présentation, une fois identifié sur celui-ci, vous pourrez vous rendre sur le site de réservation directement sans vous identifier une 2eme fois.
    Prévenez nous si dysfonctionnement.

  3. Mon abonnement:
    Résumé de vos avantages et service KhépriSanté

  4. Messagerie:
    Une messagerie interne pour communiquer entre nous très simplement.



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