Support

Bienvenue sur l'espace de paramétrage de votre profil


Une fois inscrit(e) par LE KOTI sur le site, vous vous loguez :
- le login est votre email

- un mot de passe temporaire vous a été fourni

Sur l'espace personnel, tout peut être paramétré et nous vous conseillons de le faire pour le succès de votre rayonnement professionnel au sein de notre centre.

  • Mon Compte
allez immédiatement  sur “Mon compte” pour modifier votre mot de passe


Lien du site de la CNIL qui répertorie quelques conseils de gestion de vos mots de passe :

https://www.cnil.fr/fr/les-conseils-de-la-cnil-pour-un-bon-mot-de-passe


  • Ma fiche Pro
Il est important d’enregistrer régulièrement vos modifications car si vous tombez en “time-out”(environ 30 minutes), vous serez délogué et obligé de recommencer votre saisie si vous ne l’avez pas enregistrée.
    • Métiers exercés:
  • Vous pourrez ajouter 2 métiers à votre métier principal que vous ne pouvez modifier
Si l’un de vos métier n'apparaît pas dans les choix, faites remonter cette information au KOTI afin nous ajoutions cette référence.
    • Photo
  • Votre photo de profil sera prise par nos soins lors de votre inscription.


    • Tags
  • important pour le référencement si vous voulez inclure ici d’autres clés de recherches

    • Description courte et description Longue
  • La description courte doit être synthétique et impactante (si vous avez besoin d'aide, contactez LE KOTI)
  • La description longue doit être plus exhaustive, elle doit vous décrire, exposer votre parcours, vos activités et votre clientèle de prédilection.
    • Moyens de paiement acceptés lors des consultations
  • Précisez ici les moyens de paiements que vous acceptez pour honorer vos séances afin que vos patients en soient avisés dès la prise de rdv.
    • Prestations et Tarifs
  • De même format que vos prestations Doctolib si vous détenez cette application.
PS : Vous pouvez ajouter, supprimer ou modifier vos prestations.


Par exemple:

    • Formations
  • Limitez vous aux formations avec diplôme obtenu ayant rapport avec votre activité
    • Expériences
  • Vos expériences des années passées et présente.
    • Associations
  • Renseignez les associations dans lesquelles vous êtes membres et vos éventuels rôles dans ces organismes afin de rayonner.
    • Travaux et publications

Renseignez vos travaux, publications, articles et communications professionnelles ainsi que le média utilisé (livre, article, colloque, ...)

Vous pouvez demander au KOTI de mettre ces articles en ligne pour une meilleure visibilité.

    • Agenda de réservation

Votre accès est simplifié par le Lien de votre page de gestion des réservations.

    • Langues
  • De une à trois langues parmi le choix proposé (les langues les plus courantes sont en début de liste)


  • Pratique exercées
    1. Cliquez sur une des familles de pratique afin de faire dérouler la liste en sa totalité.

    2. Cochez les cases correspondantes aux pratiques que vous exercez.

    3. Si vous ne trouvez pas votre pratique ou une pratique approchante, faites remonter cette information au KOTI.

  • Clients cibles : il existe 4 choix possibles pour chaque catégorie, faites ces choix avec soin car de cela va dépendre l’affichage de votre nom lors d’une recherche client.
    1. Jamais (je ne veux absolument pas recevoir ce type de patients)

    2. Un peu (Je traite ce type de patients mais ce n’est pas ma “tasse de thé”)

    3. Beaucoup (Je traite régulièrement ce type de patients)

    4. Spécialisé (Je suis spécialiste en ce type de patients, ex nourrissons pour un pédiatre)


  • Motifs de consultation
Ces motifs sont classés par famille, ils doivent préciser ce qui a conduit le client à effectuer une recherche sur notre site.
    1. Jamais (je ne veux, ne peux ou ne sais absolument pas traiter ce type de problème)

    2. Un peu (Je traite ce type de motif mais ce n’est pas ma “tasse de thé”)

    3. Beaucoup (Je traite régulièrement ce type de motif de consultation)

    4. Spécialisé (Je suis spécialiste en ce type de motif de consultation)


  • Dossier Administratif
Trois types de coordonnées:
    1. Coordonnées Personnelles (adresse, Mail et Tel Personnel) 

    2. Coordonnées Professionnelles (KOTI Nogent)

    3. Coordonnées de Facturation (Adresse de facturation)

    • Informations professionnelles
    • Statut (sasu, auto-entrepreneur, nom propre...)
    • Centre concerné
    • n°SIRET ou URSSAF
    • n° ordre professionnel (ex. : ordre des médecins, des kinés ...)
    • n° TVA intra-communautaire (si soumis à TVA)
    • Informations bancaires
    • Nécessaires pour la mise en place du prélèvement automatique de votre abonnement mensuel (prélèvement SEPA via notre partenaire “STRIPE”)
    • Conditions Générales de Vente
  • Il est nécessaire de signer et approuver les CGV pour pouvoir réserver vos salles
La non signature de celles-ci est bloquante lors du processus de réservation.
  1. Réserver un espace
    Depuis votre espace dédié, rendez-vous sur le site de réservation directement sans vous identifier une 2eme fois.
    Prévenez le KOTI en cas de dysfonctionnement.

  2. Mon abonnement:
    Trouvez ici le résumé de vos avantages et service LE KOTI

  3. Messagerie:
    Une messagerie interne est mise à disposition pour communiquer directement avec LE KOTI très simplement.



Laissez nous un message !






Coordination de soins
  1. NEWSLETTER

    Ne manquez aucune information

    Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières actualités

  2. où nous trouver

    188 Grande Rue Charles De Gaulle

    94130 Nogent-sur-Marne

    4ème étage


    Ouvert 7j/7 8h - 21h sur RDV

    Accès: Au pied du RER E de Nogent le Perreux