Le dialogue intérieur ou "Voice Dialog"

Méthode créée par Hal et Sidra Stone, docteurs en Psychologie

Le dialogue intérieur permet de prendre conscience des différentes parties de nous-mêmes qui peuvent s'opposer et nous mettre en situation d'inconfort ou de dysfonctionnement si on ne les intègre pas.

D'inspiration jungienne, cette technique psycho-énergétique permet d'accompagner la personne vers le changement souhaité sur les plans physiques, mentaux et émotionnels.

Très efficace pour traiter rapidement un problème ponctuel. Huit séances d’environ une heure et demie peuvent suffire. Dans le cadre d’une thérapie brève, un à deux ans peuvent être nécessaires, au rythme de 2 à 4 séances par mois.

Evelyne Revellat utilise le Dialogue Intérieur en suivi individuel.

La sophrologie, l'EFT et le Dialogue Intérieur 

Ces trois techniques ont en point commun d'être des approches psycho-corporelles énergétiques extrêmement compatibles et complémentaires. Utilisées alternativement en fonction des besoins du sujet au fur et à mesure des semaines, elles permettent d'avancer plus rapidement de façon efficace et durable.

Indications : manque de concentration, sommeil agité ou insomnie, mal dans son corps, difficulté scolaire, hyperactivité, eczéma, intolérance alimentaire, stress lié à un changement de cadre scolaire ou familial…

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion